UN PEU DE MES NOUVELLES #VRAC #LIFESTYLE #INSTA

Coucou vous !

Ca y est il pleut alors je trouve le moment de vous écrire. Narcissiquement je pense qu’il serait bon que je vous donne de mes nouvelles puisque beaucoup de choses se sont passées ces temps-cis !

Tout d’abord comme vous avez pu le voir dans les articles précédents, j’ai visité la capitale autrichienne, Vienne, avec Camille. J’ai eu un réel coup de coeur pour cette ville, autant pour l’architecture que les viennois ou même la modernité à la berlinoise qui se dégage de la ville. Bref à un tel point que je prends mes clics et mes clacs et qu’avec Wafa nous emménageront le 29 juillet prochain dans la ville des viennoiseries ! Eh oui mes chats je quitte la France pour une durée indéterminée, je pars tenter le tout pour le tout à Vienne! Je vous tiendrais au courant donc du déroulement de notre épopée : comment trouver un appartement et un travail à Vienne, comment faire rentrer sa vie dans 3 valises (un vrai challenge!), comment meubler entièrement un appartement, où sortir, où manger à Vienne, etc. Bref ce n’est pas parce que je m’en vais que je vous oublie, bien au contraire ! Le blog prendra une toute autre dimension puisque je prendrais mon rôle d’expatriée très au sérieux pour vous raconter mes déboires autrichiens !

J’ai de ce fait, quitté mon appartement nantais et je suis retournée dans la campagne parentale poitevine. Eh oui c’était le deal, je rentre prendre une bonne dose de mes parents pour les deux mois a venir.

Alors je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas trépidant tous les jours, voilà deux semaines que je suis arrivée et c’est loin d’être Nantes. Mais je me ressource, je profite de mes parents, de la vie calme de campagne. Je cours et je me suis lancée dans un programme de sport qui consiste en 30mn de running, 50 abdos, 30mn de danse tahitienne et 1L de Detox Water / jour. Ca paye ! J’ai des courbatures, soit, mais je vois mon ventre s’aplatir, mes cuisses s’affiner et mon endurance s’accroître.

Je passe aussi mon temps en bronzages (quitte a ne rien faire autant parfaire son bronzage non?) et fabrications d’attrapes-rêves (article DIY a venir).

Sinon j’ai deux nouveaux tatouages (Je pense faire un article sur mes tatouages, et peut être ceux de Karel?, prochainement. Prix, Douleur, Idées, Déroulement), une rose entourée sur l’épaule comme vous pouvez le voir sur les photos, et un coeur vide sur le tendon de la cheville droite. J’ai aussi stretché mes oreilles et j’ai maintenant des écarteurs de 12mm.

Je suis allée a la Sweatlodge, les minis BPM de Nantes, j’ai pris en photo mon homme, j’ai fais du shopping et des gâteaux !

Voilà pour mon instant narcissique, je vous ai fait un topo pour pouvoir reprendre sur de bonnes bases et que vous soyez au courant de tout, op op op !

Bisous tout doux

Signature

