AUTRICHE #2

Les autres jours en Autriche ont été très productifs. Levées à 7H30, dehors à 8H30 on arpentait la ville dès tôt le matin pour ne pas louper une infime miette de ce voyage. Cette ville m’a éblouie par sa beauté et son mélange architectural et culturel. Il y a quelque chose de figé à Vienne, de vieux bâtiments comme témoins d’un passé impérial qui trône avec la modernité on ne peut plus agréable de la capitale.  Et 3 jours, c’est bien trop court pour découvrir les recoins de la ville. Je ne sais pas quoi dire de plus a propos de la ville qui m’a fait tourner la tête, ça parrait tellement loin, j’ai tardé à vous écrire cet article et voilà déjà maintenant deux mois que je suis rentrée la larme a l’oeil. Je vous parle vite de plus à propos de Vienne dans un prochain article.

Amour et chocolat !

Signature

