JEMIMA KIRKE ∴ Jessa

e31679770a071d3786d36ccb6e3c7d6f

Elle, c’est Jemima Kirke aka  Jessa dans Girls .

Dans la série, c’est la fille indifférente, qui se fou de tout et répond avec dédain, voire du mépris juste parce qu’elle en a rien à foutre de ce qu’on pense d’elle. Elle peut s’en aller pendant 3 mois puis réapparaitre d’un jour à l’autre, sans aucune nouvelles.

Personnellement, je trouve cette fille magnifique. Après chacun ses goûts. C’est sa façon d’évoluer avec son corps qui est hypra intéressante. Jessa, c’est la fille la plus cool du monde. Dans la vraie vie, tu peux faire semblant d’être indifférent mais au fond, tu sais que tu agis de telle ou telle manière pour que les gens aient une certaine impression de toi. L’impression que toi tu veux leur donner. Et moi plus tard je veux être comme Jessa.

  9e08291afb510a618254ac7efec18475

Peu importe les trucs pourris qui lui arrivent dans sa vie, elle accepte et continue sa route sans dramatiser. Et cette attitude du “je fais ce que je veux, je n’ai pas à te plaire” la rend encore plus bombasse. Les canons de beauté de la société à la Megan Fox ou Angélina Jolie ont leur plastique à assumer et sont là pour vendre du rêve, user de leurs de charmes. Même nous, on nous a inculqué des choses pour “être belle”, “agréable” et en découle un comportement qui ne peut pas être 100% naturel.

01d99b293aa0c2725fc3c2e9dee62e9f

La nonchalance de Jessa (Jemima), sa désinvolture et son côté “je suis là, et si ça ne te plait pas, tu te casses” suinte le naturel. Aucun chichi. Quand elle bouge, tu ne regardes qu’elle. Il y a des personnes que tu observes, ils sont tellement à l’aise, tellement confiant qu’ils t’éblouissent. Moi, je veux apprendre à être comme ça.

SignatureKarel

Publicités