CANDYFLOSS

dor-22Hello les ratons chatons!
Voilà le résultat d’une promenade dominicale avec toujours et encore la talentueuse Emeline.

Comme on peut le remarquer à ma tronche d’écureuil, bon sang qu’il fait froid ! J’ai comme l’impression que depuis qu’on est passé en Décembre le froid s’est dit « ça y est les gars on débarque! » Moi qui me promenait encore en tee-shirt + perfecto, je supporte mal, très mal, bien trop mal, l’arrivée brutale du froid. Et c’est donc la gorge enrouée et le paquet de mouchoirs à portée de main que je vous écris ce post.

Mais pour remédier à ce froid inhumain, j’ai le bonheur, l’honneur, la fierté de vous présenter : mon manteau candyfloss ! Venant tout droit d’une promo H&M, il ravit mes journées frisquettes en apportant un peu de bonheur et d’acidulé à mes journées pluvieuses et moroses.

Alors oui je ressemble a une barbe à papa dans ce manteau, mais je l’ai associé à des baskets Minelli kamo pour compenser le côté trop girly du manteau. Oh oui, quand vous me verrez avec une tenue ultra féminine girly rose vous pourrez actionner la sonnette d’alarme parce que ce n’est pas du tout moi !

Sur ce, je vous laisse avec les jolies photos d’Emeline, je ne pense pas publier de Wishlist de Noël cette année puisque tout ce que je veux c’est aller a Vienne et Londres!

dor-20

dor-23

dor-24

dor-29

dor-26

dor-30

Je porte : Manteau H&M   –    Tote Bag RAD   –    Baskets MINELLI   –    Chapeau H&M

Amour, tendresse et chocolats !
Bonnes fêtes les amours 

Signature

Publicités