FLAT TOUR #LIFESTYLE

IMG_1374

Bonjour les chats !

Aujourd’hui un article un peu spécial puisque je vais vous parler de mon nid douillet.

En Août dernier j’emménageais dans mon nouvel appartement (toujours à Nantes) et…. Non tout d’abord je tiens à préciser que j’ai cherché pendant des mois la perle rare. D’ailleurs je me suis trouvée une passion pour la recherche d’appartements : arpenter les sites à la recherche de celui qui me faisait craquer, visiter encore et encore, découvrir des quartiers, des immeubles, j’adore ça ! Il faut dire que je partais avec une épine dans le pied que, il faut le préciser, je m’étais mise toute seule : je voulais un appartement précis, je voulais du Haussmanien, du haut plafond, de la moulure en veux-tu en voilà, un charme de l’ancien sans pour autant que ça soit un taudis. J’étais décidée je voulais un appartement qui sorte du lot. Etant quelqu’un qui adore avoir de la compagnie il me fallait un lieu qui vaille le coup que je reste chez moi plutôt que j’aille chez les autres (eh oui je suis à Nantes pour étudier à la baaaaaaase). Bon je ne vais pas vous le cacher je rêvais aussi du vieux parquet et de la cheminée décorative mais il faut aussi savoir revoir ses espérances à la baisse ! Je suis exigeante mais quand même !

Et la voilà ma perle rare, hauteur sous plafond, pas de parquet soit mais un carrelage ancien avec tellement de charme ! J’ai aimé ce côté lumineux mais cocon tout chaud quand même. Je m’y suis directement sentie chez moi.

C’est donc depuis Août que je vis une histoire d’amour inconditionnelle avec mon cocon à moi et que je décore petit à petit.

Je vous ferais peut être quelques tutos sous peu, j’y réfléchis encore, qu’en pensez vous ?
Pour le mobilier et la décoration, voir les liens en bas 

IMG_1368

IMG_1376 IMG_1378IMG_1379

IMG_1382
IMG_1386

IMG_1387

Lit convertible deux places IKEA – Tapis IKEA – Lustre CASTORAMA – Mon Joe, Tête de Bison URBAN OUTFITTERS – Miroir IKEA

Signature

Publicités