LOOK WHAT JUST ARRIVED ! #MODE5

IMG_0703

Et voilà ! Prête pour l’automne !

Je vous avais parlé de ma wishlist d’anniversaire précédemment, eh bien ça y est ça arrive après avoir commandé un peu partout, mes petits cadeaux arrivent !

J’ai commandé ce Catarzi chez ASOS, je mourrais d’envie d’en avoir un depuis quelque temps mais je ne savais pas encore lequel prendre. J’ai hésité avec un kaki de chez Accessorize mais le bordeaux faisant fureur et allant de paire avec ma nouvelle couleur (vous avez vu, je suis brune!), j’ai craqué pour le ASOS. Ce qui m’a surpris compte tenu du prix ( 42€ environ), c’est la qualité du produit. Il est made in Italy et tout chaud comme j’espérais pour me protéger du froid et de la pluie qui arrivent (oui j’entre dans la phase d’acceptance de l’arrivée du mauvais temps), et comme je dis toujours, l’hiver et l’automne c’est nul, mais les pulls, les bonnets, les chapeaux et les boots c’est génial et ça m’avait manqué.

J’ai aussi craqué pour le/la ? Skort. Oui vous allez me dire je suis un peu en retard mais bon mieux vaux tard que jamais n’est-ce pas ? Alors comment allier mon obsession du Skort et celle du marbré ? En choisissant ce Skort chez ASOS ! Je ne m’en sépare plus. La matière est géniale, douce et la coupe niquel.
IMG_0646

IMG_0697

IMG_0706

By the way j’ai aussi fait l’achat d’un petit sac chez H&M pour aller avec mon Catarzi et qui Ô miracle peut accueillir mes cours et mon Macbook ! Love love love

IMG_0483

IMG_0511

Et pour finir j’ai fait quelques autres petits achats tels que ces deux paires de bottines et ce merveilleux casque Marshall ! On en parlera plus dans un prochain article !

En tout cas merci de vos réactions sur le précédent article, ON VOUS AIME sachez le

Signature

Publicités